Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
13 mai 2010

Que faire avec un panier de l'AMAP (2) ?

Après les fruits, les légumes!

Alors dans notre panier de l'AMAP, voilà presque 1 mois que nous avons des épinards. Alors on les a cuisinés en purée pour le Bibounou (qui adore), à la crème pour accompagner du saumon (excellent), en quiche avec du saumon (et oui, ça se marie vraiment bien), en salade.... mais bon, on a encore et toujours des épinards chaque semaine!

Heureusement, Olivier nous a trouvé une recette de cake aux épinards très bon. On l'a déjà testé et approuvé la semaine dernière et étant donné que nous partons en week-end prolongé toute cette fin de semaine avec notre petit camion bleu, ce cake s'avère être LA recette idéale.

La photo d'abord :

IMG_6411

Et pour la recette, vous la trouverez ici.

Bon, voilà pour les épinards.

Je suis preneuse d'une recette pour cuisiner les côtes de bettes (ou les blettes, c'est la même chose), parce que j'ai toujours autant horreur de ça et qu'on en a aussi toutes les semaines dans notre panier....

Publicité
Commentaires
J
moi je les fais à la tomate avec des petits lardons et si ça cuit un moment (au mini 30 min) c'est super bon.<br /> sinon en béchamel et en gratin un côté blanc et l'autre côté vert avec du gruyère dessus bien sûr!<br /> <br /> PS : tu penses à les faire blanchir????
C
ça a l'air bon! moi je les fais à la béchamel sinon...<br /> pour les blettes... ça,je déteste... j'ai tenté en gratin mais j'aime pas... ça passe en flan, cuisinées à la tomate. je mixe côte de bettes et tomates cuites ensembles, puis un pot de crème d'avoine, 3 oeufs et au four...
Publicité
Biboune's Life
Publicité