Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
8 juin 2010

Plus le temps...

... de poster.

J-32 du mariage ouhhlàlà, déjà!

Pour la robe, la coiffure (de Madame), les locaux et le repas, c'est bon (on sait même qui vient!).

Mais il reste tant de choses à faire:

trouver le costume de Monsieur (et des chaussures !), la maquilleuse de Madame, le bouquet de Madame, les vins, la déco et j'en oublie sûrement.... Non mais faut pas s'inquieter, on va y arriver!

Et comme je n'ai plus le temps de rien, j'ai formé le Bibounou à la pratique du balai mais non, ce n'est pas faire travailler les enfants ça Madame!

Balai

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire Aurélie<br /> Le mariage s'est bien passé et ensuite nous sommes partis tous les 3 en vacances pendant 1 mois (le bonheur!!!).<br /> Promis, je prends le temps de mettre des photos dans la semaine :)
C
coucou !!<br /> Bon, moi j'attends les photos maintenant !! :-) bises
C
qu'il a changé !!!! bon courage pour les préparatifs !
Publicité
Biboune's Life
Publicité