Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
5 octobre 2010

Les vacances

Et ensuite, nous sommes partis en vacances... 1 mois dans notre camion amménagé sur les routes du nord-ouest de l'Espagne et du Portugal. Monsieur a bien profité du vent et des vagues, le Bibounou en a profité pour grandir (taille, pieds, dans sa tête... c'est un presque Grand maintenant) et moi pour me reposer.

Nous avons rencontré plein de windsurfeurs très sympas qui parlaient français/espagnol/portugais (ça sauve des vacances d'avoir des "locaux").

Galice___juillet_aout_2010

 

 

D'ailleurs, je conseille la Galice à tout les parents (tout est fait pour satisfaire les besoins des enfants) et pour l'année prochaine, promis, on se met à l'Espagnol même si là-bas, beaucoup de gens parlent le français avec un accent suisse à couper au couteau!

 

Avec tout ça, la rentrée, c'était dur pour tout le monde !

La rentrée justement, avec plein de projets dont je reparlerai dans un prochain billet (et au lieu de couture, je parlerai bricolage !)

Et pendant que j'y suis, voici un lien vers le blog des Diablotins avec des photos beaucoup plus récentes du Bibounou (déguisé en petit berger des montagnes turques) avec sa dulcinée Maélys ;)

Publicité
Commentaires
C
Effectivement il a grandi !<br /> ça avait l'air super ces vacances...!<br /> Alors vivement ce projet bricolage tu as attisé ma curiosité :-)
Publicité
Biboune's Life
Publicité