Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
21 octobre 2009

Travaux Manuels

Ça y est, je prend enfin le temps de poster.

Et oui, car entre les cadeaux d'anniversaire à terminer, les petits rhumes qu'on ramène de la crèche et le travail, ben parfois, on a pas trop le temps!

Voila donc un peu de ce qui a retenu mon attention ces derniers jours:

- un petit tablier pour enfant réalisé pour les 5 ans de Liv, ma gentille petite nièce

tablier

J'ai trouvé le patron ici. La réalisation est très simple (le tuto est super bien expliqué). Par contre, la prochaine fois, je penserai à acheter du biais car c'est sûrement plus simple qu'en faisant des doubles ourlets.

- ma deuxième création est pour la maman de Liv.

sac_plat

Il s'agit d'un sac pour porter les plats. Il a fallu que je retouche un peu le tuto de créamel pour que les plats à tarte géants du ch'nord (ceux en métal dont j'ai oublié le nom) que ma belle-soeur utilise puisse rentrer dedans.

Voila pour les nouveautés coutures.

La deuxième nouveauté du moment, la voila:

4pattes2

Et oui, le Bibounou a décidé qu'il était temps de se déplacer. à 11 mois, il commence le 4 pattes, le principal but étant de courser le Bibou-chat et de manger ses croquettes ^^ Je vous raconte pas son haleine après, que du bonheur!

4pattes3

Publicité
Commentaires
E
Bon, OK, suite à la visite chez le pédiatre, nous avons restreints les calories du Bibounou, mais de là à bouffer les croquettes du chat... Ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il préfère de loin les croquettes aux betteraves rouges...
F
Les enfants mal nourris trouvent à manger là où ils peuvent.
C
Trop mimi le tablier ! Et bon courage pour les croquettes, Euh pour le chat, euh le trop mignon petit loustic !!!
C
très chouette la couture ! je suis toujours épatée d'autant que c'est un monde obscur pour moi que celui de la machine à coudre... :-))<br /> Et ton ptit bout est trop rigolo à courir après les croquettes ! Nous aussi notre Puce est attirée par celles du chien, elle ne les a pas encore mangées mais les mains, bonjour le parfum !!
Publicité
Biboune's Life
Publicité