Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
4 novembre 2009

La vie a repris son cours normal...

Les sorcières sont descendus de leur balai, les citrouilles sont retournées sagement au jardin, les costumes sont rangés, la fête est terminée!

Mais je vous laisse le lien vers l'article du blog des Diablotins dont Eole fait parti, vous le reconnaitrez certainement avec son joli costume (même moi j'y suis!).

Encore une fois, mille merci pour vos gentils commentaires sur le costume du Bibounou!

En ce moment, pas de couture, mais je m'y remet très bientôt pour le troc prévu avec Aurélie pour sa jolie Hanaé. Je suis seulement en train de m'échiner à comprendre le logiciel de modif de photo que j'ai trouvé pour mon mac car même si j'adore mon MacBook Pro, ben c'est touours galère d'avoir des logiciels compatibles. N'étant pas très douée en la matière, le logiciel GIMP (pour ceux qui connaissent) m'a fait m'arracher les cheveux pendant 2 jours complets! N'ayant personne pour me refiler photoshop pour mac et les cours qui vont avec, j'ai tout de même trouvé la solution chez Google avec le logiciel Picasa. Bon, c'est en anglais mais j'y arrive ! Donc bientôt, j'aurais de joli montages photos pour vous montrer mes créations!

Publicité
Commentaires
C
vous êtes supers sur la photo !! Le costume d'Eole était vraiment bien réussi.<br /> Est-ce que le photoshop classique convient aussi pour les Mac ?<br /> En tous cas bon courage pour le logiciel en anglais !!<br /> Et moi aussi, je m'y mets bientôt pour le tricot de ton Bibounou :-)<br /> Bises
Publicité
Biboune's Life
Publicité