Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
29 octobre 2009

Trick or treat!

Je n'aurais jamais pensé faire quelque chose de particulier pour cette fête un jour...

Vendredi dernier, nous avons reçu un mail de Emmanuelle de la crèche des Diablotins pour nous dire que la journée du vendredi 30 octobre serait à thème pour l'Halloween. Ni une, ni deux, je suis allée lundi faire le plein de tissus pour pouvoir déguiser mon Bibounou, m'inspirant du symbole de cette fête: la citrouille issu de la légende irlandaise de Jack-o'-lantern!

C'est tout du fait maison, même le patron; j'ai utilisé de la feutrine orange, verte et noire, le tout pour 10€ et il m'en reste plein pour faire des guirlandes ou autres petits objets. Si vous êtes interressée par le patron, n'hésitez pas à me le demander en laissant un petit commentaire. C'est du 1 an pour grand bébé (77cm et 11kg).

PA282411PA282407PA282412PA282413

Edit du vendredi 30 octobre:

Et voici le tant attendu Bibounou dans son joli costume, juste avant le départ pour la crèche. Je suis contente car il n'a pas été trop galère à enfiler ce matin. Le collant Decathlon lui allait très bien (taille 4 ans, cherchez l'erreur!), et on a même ressorti les petites sandales oranges de cet été!

J'espère qu'avec tout ça il me ramènera pleins de bonbons!

IMG_5869IMG_5870IMG_5873IMG_5874

Publicité
Commentaires
A
mon comm vient de se volatiser..je recommence : merci de ton passage sur mon blog...ça m'a permis de connaitre le tien et toutes tes belles créations pour ton joli petit bout de bébé !! Amitiés,
A
merci de ton commentaire sur mon blog, du coup j'ai découvert le tien et la bouille réjouie de ton petit bout tout mignon !! Quelle chance il a d'avoir une maman aussi créative ! Amitiés
C
Florie m'a envoyé le lien...<br /> Il est vraiment à croquer. On l'assaisonne et on le cuit comment, ce petit poulet, si beau qu'on en mangerais ???<br /> Gros bisous de la maman de Flo,<br /> Catherine
E
...MERCI pour tous vos gentils commentaires
E
Malheureusement, la, journée ne s'est pas très bien terminé pour le Bibounou (et son costume) qui a rendu tout son goûter juste avant que je vienne le récupérer à la crèche! Je n'ai donc pas eu le plaisir de le voir le soir dans son joli costume!<br /> Ce n'est pas grave, il ira plus tard à un autre bébé pour Halloween ou un mardi-gras!
Publicité
Biboune's Life
Publicité