Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
3 décembre 2009

Allo ......!!!!

Reconnaissez-vous ce petit téléphone ?

PB192562

Il a bercé ma jeunesse et je dois dire que j'étais assez fière que ma mère ait réussi à le conserver surtout en si bon état. Je pensais que mon Bibounou jouerait avec autant que moi et mon frère...

Et bien non!

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il vit avec son époque ce petit Loulou et que pour lui cette forme de "téléphone" ne signifie rien. Il faut dire qu'à l'ère du téléphone portatif ou cellulaire, il n'a jamais eu l'occasion d'en voir un pareil!

Par contre celui-ci... il a bien compris!

PB192563

Presque le même que celui des parents

Bon il faut dire aussi que le Bibounou n'est pas compliqué: n'importe qu'elle télécommande, une enveloppe voire même une feuille de sopalin peuvent faire office de téléphone mais pour autant il en a quand même 2, dont un piqué à la cousine !

1_nov1


Publicité
Commentaires
Z
C'est comique, on a le même ici récupéré de son papa mais pareil elle préfère la forme portable!Maintenant, elle se promène dans la maison en téléphonant à sa "mimi".
C
ah oui Hanaé c'est pareil, tout est téléphone... et du coup j'en avais acheté un en bois, chez MPO, mais il a en effet la forme d'antan !! ;-) et au début ça lui a pas trop plu, mais il a une petite sonnette qu'elle adore et du coup maintenant il est adopté et elle a bien compris ! :-)
Publicité
Biboune's Life
Publicité