Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
18 février 2010

Carnaval

Mardi, c'était Mardi-Gras.

Les enfants devaient venir déguisés à la crèche. 

Au départ, je voulais déguiser le Bibounou en flocon de neige, mais je n'avais pas suffisamment de carton, ni de peinture argentée, alors je me suis rabattue sur une autre idée: un petit chat!

Et voilà !

F_vrier_2010

Pour le déguisement, on a utilisé un collant lycra sur lequel on a cousu une queue (lycra noir, ouatine entourée de fil de fer), un bandeau lycra sur lequel sont cousues les 2 petites oreilles (lycra rembourré de ouatine).

D'autres photos de cette journée ici.

Avez-vous remarqué que le Bibounou marchait ? Il s'est lancé à la fin du mois de janvier et maintenant on ne l'arrête plus !

P2163095

Publicité
Commentaires
C
joli petit chaton !<br /> et Bravo petit Bout de Chou pour la marche !!
F
Comme il est beau ce petit chaton ! Il ne va pas avoir froid avec le gros pull bien chaud de sa maman (petite fille… je précise).
Publicité
Biboune's Life
Publicité