Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
10 février 2010

Oulàlà...

Que le temps passe vite!

20 jours que je n'ai rien posté,c'est que je n'ai pas eu beaucoup de temps!

Préparatifs de notre mariage qui aura lieu si tout va bien le 12 juin (scoop!), une turbulette à faire TRES rapidement car je crains que le petit bonhomme auquel elle est destinée naisse dans les prochains jours, profiter un peu de la bonne neige qui tombe en ce moment quand je pense que les p'tits vieux avaient prédit une année sans neige, et surtout s'occuper du Bibounou !

Promis, je donne des nouvelles d'ici la fin de la semaine !

Edit du 13/04: Je ne me souvenais plus que j'avais précisé la date, mais en fait le mariage aura lieu le 10 juillet finalement (parce qu'en juin, les vaches occupent toujours l'étable!)... Après, on ne s'est toujours pas occupé des faire-parts... qui vous dit que nous sommes en retard :) 

Publicité
Commentaires
B
Scoop effectivement :)<br /> Je suis très content pour vous tous !<br /> Yay !!!
C
pareil, manque de temps !!! <br /> c'est chouette ça les préparatifs du mariage ! :-)
F
Les journées passent trop vite !<br /> Bisous
Publicité
Biboune's Life
Publicité