Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
1 mars 2010

Le printemps est là ...

ou presque!

Avez-vous vu ce beau soleil aujourd'hui ? C'est tellement agréable après toute cette grisaille! De mon bureau, je ne cesse d'entendre les oiseaux chanter... Allez, plus que 20 jours et le printemps sera bel et bien là!

Et voici la turbulette pour un petit garçon, qui devrait naître pour les 1ers jours du printemps

turbulette

C'est une première pour moi. Je n'en suis pas trop mécontente, d'autant que c'était la première fois que je posais une fermeture éclair. Je m'en faisais toute une histoire de cette fermeture éclair, mais en fait, ce n'est pas si compliqué. Et pour que le petit bout auquel elle est destinée ait bien chaud, j'ai rajouté entre la polaire et le tissus imprimé un peu de ouatine. Ainsi, je ne pense pas qu'il ait froid! Les boutons aussi sont "fait maison" en pâte FIMO (et un peu mieux réalisés que ceux du tablier d'Hanaé qui étaient mes premiers).

Voilà, j'ai hâte de la voir portée maintenant!

Je ne donnerai pas de nouvelles ces prochains jours puisque je pars en formation de nouveau cette semaine. La semaine dernière je faisais une mise à jour de mon monitorat de secourisme (et oui, je ne vous avais pas dit que j'enseignais le secourisme), cette semaine, je commence une formation d'ergonomie ou plutôt une formation sur la prévention des risques liés à l'activité physique. Le Bibounou sera donc accueilli par sa tante et sa grand-mère !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe dis-donc !! j'aime vraiment beaucoup. ce petit bout sera joliment au chaud !
F
Bravo elle est bien réussie. Je sens que c'est la première d'une longue série. Bisous.
Publicité
Biboune's Life
Publicité