Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
6 septembre 2010

De retour !

Que de temps a passé depuis mon dernier post...

Tout d'abord il y a eu le mariage qui a été aussi réussi que je l'espérais, une journée merveilleuse dont nous garderons un très bon souvenir.

56710586_m

56710995_m

56710799_m

Vous trouverez d'autres photos ici (site de la créatrice de la robe, que je recommande par ailleurs!)

Pour ceux qui ont l'adresse du blog du mariage -inscrite sur le faire-part-, j'ai mis plein de photos, n'hésitez pas à prendre celles qui vous plaisent!

La suite dans un prochain post à venir très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Tu étais vraiment magnifique dans cette robe !<br /> <br /> J'espère que toi et ta petite famille allez bien !
Z
Trop trop belle la robe!!Et la mariée aussi!
C
Que tu es belle ! cette robe te va à merveille ! Toutes mes félicitations !!!
F
Ce fut une journée magnifique et je ne me lasse pas de te voir dans ta belle robe rouge.
Publicité
Biboune's Life
Publicité