Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
21 janvier 2010

Massages et Energie

massage_pierre_chaude

Pour Noël, j’ai eu un cadeau qui en ferait rêver plus d’un(e) : Olivier m’a offert un abonnement de un an chez une masseuse professionnelle. Cela veut dire que chaque mois, j’ai droit à un massage d’une heure. Bien entendu, cela se trouve sur notre plateau du Vercors (parce qu’une fois qu’on y est, on y reste !).     Il y a deux ans, Olivier m’avait offert ce même genre de massage chez une esthéticienne : et bien ça n’a rien à voir ! C’est bien mieux chez une vrai masseuse !

C’était le cas hier, où je me suis rendue à Lans pour mon massage mensuel chez Pichoukely. La carte des massages est très vaste, c'est donc en fonction de l’humeur du jour et Pascale, la masseuse, est très douce. J’ai donc choisi le « Fuji Massage » : il s’agit d’un massage aux pierres (chaudes et froides) pour équilibrer le flux énergétique, limiter la tension musculaire et diminuer le stress. Le massage dure 1 heure, largement de quoi se relaxer !

J’ai choisi ce massage car depuis quelques temps, j’étais assez fatiguée, avec une grande envie de dormir… Et bien ce matin, ça allait super bien : une bonne forme et pas (trop) de stress…

De toute façon, outre le fait que le massage peut être considéré comme une sorte de thérapeutique, c’est surtout très agréable de se faire bichonner 1h par mois par une personne super sympa !

Le mois prochain, je pense que je testerai le Ku Nyé (massage tibétain) ou le Pichauli (massage des Maharadjahs)… J’hésite encore…

Curieusement, le Grandir Autrement de ce mois-ci était sur le thème « Énergie et Santé »… Je ne saurai que vous en conseiller la lecture !

Encore merci, mon Biboune pour ce super cadeau ;)

Publicité
Commentaires
C
UN AN !!!!! mais il est génial cet homme !!! :-))<br /> en voilà une belle idée de cadeau ! tu nous raconteras le massage tibétain ? ça m'intrigue ça ! :-)
F
J'espère que tu tiendras le coup jusqu'en Février.<br /> Bisous
Publicité
Biboune's Life
Publicité