Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biboune's Life
Biboune's Life
Archives
17 décembre 2009

Bientôt Noël...

Je suis donc en pleine couture pour préparer tous mes cadeaux de Noël.

La vilaine grippe d'Eole ainsi que la fermeture de la crèche pour 7 jours (que c'est long!) pour cause de grippe A m'ont obligées à rester à la maison pour garder le Bibounou. Même si ça ne m'a pas vraiment arrangé (vu que ça m'a obligé à prendre des congés) cela m'a permis de bien avancer mes cadeaux de Noël.

Un petit aperçu de mes beaux tissux achetés pour l'occasion...

PC112686

Et voici mes jolies étiquettes qui sont arrivées

PC172709

Et pour moi, que vais-je faire... ? Je pensais me confectionner un grrrraannnd sac de piscine pour les séances bébé nageur du samedi matin ou nous allons tous ensemble (et les serviettes pour 3, ça prend de la place!).

Quant à ma liste de Noël, elle a été diffusée aux interressés, mais je dois dire que je n'ai pas eu beaucoup d'idées pour cette année.

Et vous, que faites-vous et qu'avez-vous demandé au Père Noël ?

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes étiquettes !<br /> Ici, la liste a été très courte, il n'y a qu'une chose qui me faisait rêver. Je sais, pas fun pour la surprise, mais bon tanpis, j'aurai ma machine à fabriquer les pâtes ! :-) Ben oui moi ça me fait rêver ça !
Publicité
Biboune's Life
Publicité